"Un champion intérimaire ne peut exister que si le champion actuel ne peut pas concourir. Dès que Jon Jones et Stipe Miocic entreront dans l'octogone et que le gong retentira, Tom Aspinall perdra immédiatement sa ceinture. Peu de gens le savent, mais j'ai parlé au vice-président de l'UFC, Mark Ratner, et il me l'a expliqué. Voici les règles. Aspinall ne sera plus champion et son combat contre Jones, même s'il a lieu, ne sera plus un combat d'unification. Ce n'est plus un champion contre un champion".
Sonnen, l'expert en la matière : Aspinall perdra sa ceinture de champion
Alexander Ormanji
15 mai 2024 23:53
Voir cette histoire:
Aspinall : "Personne ne se soucie du combat Jones vs. Miocic"
Mots clés
Partager